Announcement

Slalom among Canada’s Best Workplaces™ for Giving Back 2023

Canada – May 16, 2023 – Slalom, a global business and technology consulting company, has been recognized by Great Place to Work® for being one of Canada’s Best Workplaces™ for Giving Back 2023.

Slalom received this honour based on thorough and independent analysis conducted by Great Place to Work®, which included direct feedback from Slalom employees on how they feel about contributions to the communities where they live and work. What makes this award truly special is that it recognizes how Slalom Canada employees are living their purpose to build better tomorrows for all.

"We're committed to making a positive impact on our people, customers, community, and environment. This honour best reflects how Slalomers lead with their heads and hearts each and every day. Thank you to our employees for their kindness and compassion within Slalom and in the communities we live.” - Wayne Ingram, Country President, Slalom Canada

Slalom helps customers and communities build better tomorrows for all. This May, Slalom Canada is participating in its Global Annual Food Drive with the following organizations to help fight food insecurity across Canada, where Slalom team members live and work.

In 2023, Slalom has been included on the lists for “Best Workplaces™ in Canada,” “LinkedIn’s Top Companies in Canada,” “Canada's Top Employer for Young People,” “Canada's Best Workplaces™ with Most Trusted Executive Teams," and “Canada's Best Workplaces™ for Women.”

You can learn more about Slalom Canada at these links: VancouverCalgaryToronto, and Montréal as well as our LinkedIn page.

About Slalom

Slalom is a purpose-led, global business and technology consulting company. From strategy to implementation, our approach is fiercely human. In eight countries and 45 markets, we deeply understand our customers—and their customers—to deliver practical, end-to-end solutions that drive meaningful impact. Backed by close partnerships with over 400 leading technology providers, our 13,000+ strong team helps people and organizations dream bigger, move faster, and build better tomorrows for all. We’re honoured to be consistently recognized as a great place to work, including being one of Fortune’s 100 Best Companies to Work For eight years running. Learn more at slalom.com.

Media contact:
Susie Ibbotson
Senior Director, Marketing & Communications
Slalom Canada
susie.ibbotson@slalom.com

Slalom est parmi les Meilleurs lieux de travail au Canada pour l’engagement communautaire en 2023

(Canada) le 16 mai 2023 – Slalom, une société mondiale de services-conseils en affaires et en technologie, a été reconnue par Great Place to Work® comme étant l’un des meilleurs lieux de travail au Canada pour l’engagement communautaire pour l’année 2023.

Slalom a reçu cet honneur sur la base d'une analyse approfondie et indépendante menée par Great Place to Work®, qui comprenait des commentaires directs des employés de Slalom sur la façon dont ils se sentent par rapport à leurs contributions aux communautés où ils vivent et travaillent. Ce qui rend ce prix vraiment spécial, c'est qu'il reconnaît la façon dont les employés de Slalom Canada vivent leur objectif de bâtir de meilleurs lendemains pour tous.

« Nous nous engageons à avoir un impact positif sur nos employés, nos clients, notre communauté et notre environnement. Cet honneur reflète bien la façon dont les employés de Slalom s’investissent d’esprit et de cœur chaque jour. Merci à nos employés pour leur bienveillance et leur compassion au sein de Slalom et dans les communautés où nous vivons. » – Wayne Ingram, président national, Slalom Canada

Slalom aide ses clients et les communautés à bâtir de meilleurs lendemains pour tous. En mai, Slalom Canada participe à sa campagne annuelle mondiale de collecte de denrées avec les organisations suivantes pour aider à lutter contre l'insécurité alimentaire au Canada, où les membres de l'équipe Slalom vivent et travaillent.

• Brown Bagging for Calgary’s Kids offre des repas nutritifs aux enfants dans les écoles.

• Jeunesse au Soleil à Montréal lutte contre l'insécurité alimentaire en faveur du bien-être mental et physique des enfants et des adolescents.

• Daily Bread Food Bank à Toronto contribue à la mise en œuvre de programmes novateurs destinés à aider les personnes à faible revenu et souffrant d'insécurité alimentaire.

• United Way Food Hubs à Vancouver offre une distribution directe de denrées alimentaires, des programmes d'alphabétisation alimentaire et de bien-être, ainsi que d'autres services visant à réduire l'insécurité alimentaire.

En 2023, Slalom s’est également taillé une place sur les listes des Meilleurs lieux de travailMC au Canada, des 25 meilleures entreprises au Canada en 2023 par LinkedIn, des Meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada 2023, des Meilleurs lieux de travailMC au Canada avec les équipes de direction les plus fiables et des Meilleurs lieux de travailMC au Canada pour les femmes.

Pour en savoir plus au sujet de Slalom Canada, cliquez sur les liens suivants : VancouverCalgaryToronto, et Montréal, ainsi que notre page LinkedIn

À propos de Slalom
Slalom est une société-conseil mondiale animée par sa raison d’être, qui offre des technologies et des services de consultation aux entreprises. De la stratégie jusqu’à la mise en œuvre, notre approche est résolument humaine. Étant présents dans 8 pays et 45 marchés, nous avons une compréhension approfondie des besoins de nos clients (et de ceux de leurs clients) qui nous permet d’offrir des solutions complètes et pratiques ayant un impact véritable. Grâce à des partenariats étroits avec plus de 400 grands fournisseurs de technologies, notre équipe de plus de 13 000 employés travaille en partenariat avec des personnes et des organisations pour les aider à voir plus grand, à avancer plus vite et à bâtir de meilleurs lendemains pour tous. Nous sommes honorés que l’entreprise soit reconnue, année par année, comme un merveilleux endroit où travailler, notamment dans le palmarès du magazine Fortune où nous avons été classés parmi les 100 meilleures sociétés où travailler, huit années de suite. Pour en savoir plus, visitez www.slalom.com

Relations avec les médias :
Susie Ibbotson
Directrice principale, Marketing et communications